Coordination des demandes

Etude de projet d'aménagement de local pro en cloisons amovibles à Paris (75)

Coordination des demandes de l’architecte et du space planneur

Dans le cadre d’une réorganisation des services, sur un étage ou un bâtiment complet, l’architecte et le space planner vont étudier les répartitions des différents départements après avoir analysé les besoins existants et futurs. Ils sauront mettre en adéquation les besoins humains, leur relation fonctionnelle et stratégique.

Partage des compétences

Nous entretenons donc un contact et une relation étroite avec l’architecte et le space planner du projet durant toute la phase études et de suivi de travaux afin de bien comprendre et de bien analyser leurs demandes et leurs besoins.

Ce partage de compétences, permet d’assurer une parfaite coordination entre la conception architecturale et le space planning pour une optimisation de l’exécution de nos interventions sur le chantier.

Coordination des demandes

N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande de devis

Demande de devis

Devis gratuit


Remplir le devis

Une question ?


N'hésitez pas, nous sommes là pour répondre à vos interrogations :

06 60 33 32 18

A-Flex


  • 10 Villa Du Progrès
  • 94230 Cachan

Plan d'accès